VENIN 6TEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VENIN 6TEM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 venin6tem free party le 19/04/08

Aller en bas 
+3
sly
FLX
khnikof
7 participants
AuteurMessage
khnikof

khnikof


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/05/2007

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26

bonne soiree dans l ensemble pas mal de monde .
Revenir en haut Aller en bas
FLX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/10/2007

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:56

lol c rien de le dire!!
Un mur pas très étalé mais bien réglé et puissant, dla très bonne hardtek, ((toute la discographie des spis jcrois lol)), du très bon hardcore, dla drum..... tout etait très bien enchainé, j'ai même kiffé le hardstyle !!! et je sais pas qui c'est qui a joué avec nos nerfs sur la session acide, mais je garantis qu'on a tous kiffé!!!

Les gens étaient bien motivés, tout lmonde avait un putain de smile, quelques chépers bien perchés mais pas trop emmerdants, le site etait mortel, a l'abri de tout, pas une goutte de boue sous les pompes ((si t arrivé en bagnole)), pas trop froid...

J'ai passé une excellente nuit Very Happy
C quand la prochaine???????

Un grand MERCI au Venin System, c pas tout les week ends qu'on entend du son aussi bon Smile
Pour ceux ke ça interess, moi jsuis le nabot orange camé à l'oasis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
sly

sly


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : melun 77 vaux le penil
Emploi : informatik au sdis77
Loisirs : le son le son la tawa tjrs et tjrs
Date d'inscription : 11/04/2008

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:36

slt lé venin ! ben merci bien pr cette tite tawa bien sympatik , moi je conaissé deja vos soirées donc je savé deja kel son jalé entendre . merci ti dav pr ton set network23 .... hi hi moi c ce kje prefer . yavé ke du bon entre vous é lé mix de vidda (interro) é mulo (decibel) . bien le set hardstyl du matin ossi .....

bon malgré ke lé keuf ns on degagé a 23h30 du 1er site ben ca c bien fini qd meme car c pas tt le tps ke le son pe peter juska 13h30 ... en plus lé gens sont venu qd meme é ont suivi juskau 2eme site ca c'été cool ....

ben g fé une tite 50taine defoto de la soiée si vs lé voulez vener me les demander !!!!

bon c qd pr la prochaine récolte de miel ? en tous cas ravi detre rester jusqu'au bout meme pr vous aider a ranger lé boites ds le camion !! fo dir descendre lé 33 audio du mur a 13h30 c'été dur fisikement mé le coeur y été :-)

pis voila ti dav tu sé comment chui tu pe compter sur moi si ta besoin daide a té prochaines tawa ! reparles en a mulo é gab mé je crois kune tite Venin Decibel 15kw sa le feré avant l'été !!!!!

saluté lé biloute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kedal

Kedal


Nombre de messages : 51
Localisation : Chez la voisine
Emploi : Hardeur amat'
Loisirs : Le cul, le mix et..............Le cul!!!
Date d'inscription : 25/05/2007

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:48

ben g fé une tite 50taine defoto de la soiée si vs lé voulez vener me les demander !!!!



Carrement mec tu peux me les envoyer sur ma boite mail, j'te l'envoi en MP!

Cimer:D
Revenir en haut Aller en bas
psyrrus

psyrrus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2007

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:41

Bonne petite soirée !! Pas mal de monde !!

Dommage que des vieux cheppers se soient tapper dessus au matin !!

Merci pour le pti mix !!

a + les poulets !!

Faite pétté les tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
syflette




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2008

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:54

ça va la soirée pluto pa mal le son a commencé a bien pété au pti matin et c pas des vieux cheppers ki se sont tapé le matin mais des wesh de merde ki ont envoyé des potes a moi a l'hosto!!!c bien parti en couil et y un de mes potes ki na plus de visage Crying or Very sad !!!des mecs kom ça n'ont rien a fer en free!!dommage parce ke maintenant c en mode reglement de comptes!!!fuck les kailles ki viennent vendre leur merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyrrus

psyrrus


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 24/05/2007

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:41

Arff oki désolé je n'était pas au courant de tout. Bon ba j'éspère que ca va s'arrangé pour ton pote. Sad
Revenir en haut Aller en bas
dimé
Admin
dimé


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 24/05/2007

venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:40

merci les loulus d etre passer c est vrai bonne petite soirée pour mon birthday ..

et dzolé pour tes potes , yaura toujours des merdeux qui viendront foutre la merde ..

jespere quil sent remetront vite ..

ps: cimer encore sly pour ta motive du debut a la fin...

merci les loulous d etre passez pour mon anniv..
une bonne petite soirée dans l ensemble...
donc depart vers 19h au lieu de 14h comme d hab chez ns c est toujours un max de retard ... :mrgreen:
on arrive sur le site vers 20h et la c est ce qu on appellera
le Montage -Demontage --1h30 pour monter et 30 mn pour demonter merci les bleus... :cagoule:

donc on refait l info pour prevenir les personnes de rappeller d ici 2h..
la soirée commence pas mal .. :sifflote:
ça va il n est pas encore trop tard pour allez sur un notre site ..
donc cest repartit pour 15km ..ça aurait plus etre pire ...
en + il étais mieux le deuxieme... Laughing
et pour les mauvaises langue, et non on c est pas fait degager du deuxieme site(ils se reconnaitront :sifflote: Laughing )
en plus lé gens sont venu qd meme et ont suivi juskau 2eme site ca c'été cool ....
il ya du avoir une centaine de personnes...

niveau son tek , hardtek , hard style et hardkor (et le hardkor pas de la machine a laver attention Cool )
et pour finir au matin avec des sets de psyrrus (drum)et voizin(break) (amonyte) cimer les loulous ...
son couper vers 13h30 pas de bleus il manquait le petit soleil quan meme avec la petite riviere qui passait derriere ça aurait été pas mal....
par contre merde au caiilera qui sont venu casser les couilles au matin pire que les bleus c est gens la ...
photo a venir ...
et rdv a la prochaine récolte de miel !!!!

a la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://venin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





venin6tem free party le 19/04/08 Empty
MessageSujet: Re: venin6tem free party le 19/04/08   venin6tem free party le 19/04/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
venin6tem free party le 19/04/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» venin6tem free party le 02/06/07
» free party venin6tem 21/07/07
» venin6tem & decibel 1 son free party 30/06/07
» Free Party...
» Free Party OSS/OPEN BASS 09-06-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VENIN 6TEM :: REPORT-
Sauter vers: